Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08-10-2012 16:50:09
En formation....
La formation interne est une obligation, "posée par la loi" dans mon secteur d' activité.... Donc tous les trois mois on a le droit à ces "formations" ( bien entendu qu' on ne choisit pas et mise en place par nos "gentils chefs dévoués"...)
Depuis ce matin j' ai l' extrême joie d' être en formation et pour 4 journées....
le thème?
"Windows : un environnement innovant et performant"
bien entendu y a toujours un sous titre:
Windows,words et excel , les partenaires pour l' optimisation professionnelle
la vie est dure parfois....
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#2 08-10-2012 18:49:11
Re : En formation....
mouaaaarrf !
paye tes "partenaires" bien moisi ^^
Concernant ces gentils chefs dévoués, ils ont trouvé ça tout seul ou MicroMou les a aidé ?
Parce que je sais que la firme à Bill investi à fond justement dans les formations en proposant des aides financières, etc. Ce qui en soit est une stratégie efficace : shooter les gens à des doses gratuites dès le plus jeune âge, c'est bien connu, ça en fait des bon futurs clients ^^
Collegue.... bon courage
dead ?
#3 08-10-2012 20:32:25
- zeco
- Team RSR
Héhé ...
Et sois gentil, fout pas trop le bordel en posant tout le temps des questions qui dérangent
#4 10-10-2012 08:12:57
bon.... j' ai le droit pour les deux derniers jours de faire joujou avec libre office .... vu que j' ai été sage ( et que le directeur a été sensible à mes arguments sur la question du paiement de la licence crosoft )
- a bon c' est possible ça?
le formateur: -oui, enfin bon, ça ne vaux pas le serieux de windows et puis le libre c' est pour des personnes caler en informatique...
moi: - regardons un peu ensemble et vous me direz....
et un de conquis en plus?
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#5 10-10-2012 13:02:18
bien joué
tiens sinon au sujet du "sérieux" des logiciels libres, et de la supposée geekitude necessaire à leur utilisation, tu peux en rajouter une couche en faisant référence à la récente circulaire émanant du premier ministre himself au sujet de l'utilisation des logiciels libres dans les administrations :
dead ?
Pages : 1