Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27-06-2011 18:53:38
- trask
- Membre
Nouveau
Forum découvert par hasard, j'aime bien l'esprit.
Moi aussi je suis ouvert au partage et collaborations.
Je suis un ancien, 65 ans, mais j'assure comme un fou.
Je fais une musique très spéciale.
A bientôt
#2 27-06-2011 21:11:22
Re : Nouveau
Salut trask,
bienvenue par ici.
bon... RSR tourne pas mal en mode "hibernation" depuis plusieurs mois maintenant. Fut un temps où y'avait régulièrement des collabs. On en faisait des albums. Y'avait même un festival, une fois par an. Le festival du son du libre
mais ces derniers temps, à part deux ou trois types qui viennent de temps en temps prendre l'apéro sur le forum, ça c'est quand même bien calmé. disons perso je maintient le site parce que y'a des trucs sympa dessus, mais c'est surtout histoire de maintenir les publications... publiques. Je suis arrivé par là un peu comme un technicien, tu vois, je m'occupe du site et tout. mais les fondateurs du truc se sont barré depuis belle lurette. Y'a même des légendes qui circulent dessus. On en aurait vu un, ex-marseillais, se balader du coté de Saint Pierre et Miquelon. Sans déconner. Pour d'autres, on est pas sûr s'il s'agit de manifestations binaires aléatoires resurgis sur ce foutu site ou juste des blagues de punk, comme ça, pour voir.
anyway
si tu publie ta musique avec des licences libres, et bien hésites pas en parler ici. ce forum est fait pour.
je te garanti pas un afflux de commentaires
vu l'état actuel du site, l'attente d'une réaction peut durer plusieurs années, voir quelques décennies.
mais si tu veux participer à ce truc improbable qui s’appelle RSR, ma foi fais-toi plaize, comme on dit.
:bjr:
dead ?
#3 27-06-2011 21:23:46
- trask
- Membre
Re : Nouveau
Désolé d'arriver trop tard, dommage l'idée était belle.
Je viendrai faire un tour de temps en temps
A bientôt
Pages : 1