Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03-02-2009 22:55:53
Nouvelles illustrations
Salut,
On bosse, on bosse,
Voici quelques nouvelles illustration pour le sac à boulons que je voulais partager ici.
Affiche
Sticker
J'attends vos remarques avant d'aller voir l'imprimeur, savoir si ça représente bien notre groupe et notre musique et surtout si ça attire bien l'oeuil
Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)
#3 03-02-2009 23:30:54
Re : Nouvelles illustrations
attire l' oeil: oui
représentatif: oui ( effectivement le micro ..c' est bien trouvé puisque c' est l' un des trucs dont on se souvient aprés vous avoir vu en live...en plus des blouses)
par contre l' etoile rsr sur le stikers ..ça le fait pas trop, on dirait une erreur d' impression...tu peux la virer...
d' ailleur en parlant de blouse: une idée d' affiche aussi non? un vieux vestiaire d' entreprise, avec casier en fer, les blouses accrochées au mur, le micro visible ,aussi ton couvre chef.... un fond couleur bleu de travail...enfin c' est a creuser non?
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#5 03-02-2009 23:45:23
Bah pour la blouse, ok mais je suis pas d'accord avec Collègue concernant le logo de RSR, je ne trouve pas qu'il fasse "tache".
Le micro... oui, il fait partie de ce dont on se souvient... mais la boite à clous aussi dans ce cas, tout comme la contrebasse, voire même le saxo, c'est quand même pas si courant que ça tout ça !... surtout le tout mis ensemble.
Mais bon, là je chipotte car elle est vraiment bien comme ça déjà, l'affiche.
#6 04-02-2009 01:47:04
moi, j'aime bien celle avec tous les logos (j'aime bien les logos).
Effectivement, l'étoile RSR n'apporte rien sur la 2ème (pas les mêmes couleurs)
et au niveau visuel, elle est très claire, simple, attire le regard sans agresser.
Bref, beau travail !
Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net
Pages : 1