Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31-05-2008 19:53:05
- Atomic cat
- Team RSR
- Lieu : juvignac
- Site Web
A Dream in Jail
Voici donc ma derniere track en date sur RSR!
"A Dream In Jail"
Un morceau qui se veut etre un mélange entre Psytrance (pour la section rythmique, FX) et Trance (Mélo, synthé...), enfin moi j'appel cela de la "Trance Imaginogène" (cherchez pas, ça n'existe pas, ça sort de mon p'tit cerveau de chat irradié )......Mon passage preferé pour ce morceau est la derniere partie vers 3'10, plus trance mélodique.....;)
Voila donc, à ceux à qui les oreilles et la curiosité le demandent ils peuvent l'écouter ici sur RSR :
mon site : www.atomic-cat.fr
#3 01-06-2008 00:34:37
Re : A Dream in Jail
Ouais, on peut le dire : ça cat à pulte !!!
C'est vrai que là, le terme de [Psy]Trance... prend bien tout son sens !
:top:
un truc que je me demandais : est-ce qu'on pourrait faire de la Trance sans forcément passer par les gros sons de synthé typiques (filtres, nappes, délais, etc..) ? ce qui m'intéresse dans ces styles musicaux c'est surtout la base rythmique en béton qui décoiffe tout sur son passage...mais j'aurais très envie de la mélanger à tout autre chose... ça a sûrement été déjà fait, non ?
People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr
#5 01-06-2008 13:13:18
- Atomic cat
- Team RSR
- Site Web
Merci les amis pour vos écoutes et vos com !!!
Pia : En fait tu peux melanger tous les styles que tu veux, tu pioches une base rythmique et puis tu y poses ton délire et tu te creer "ton propre style ", tes propres couleurs musicales...........Et ça c'est le top!!!! creer un style different des "standards"... Bon c'est vrai qu'en général les nouveaux styles sont inspirés de ceux excistants, ils en gardent les couleurs d'origines, les melangent, en rajoutent, il faut seulement eviter de faire une couleur "caca" .....
#7 02-06-2008 00:10:53
Je me suis abimer les tympans et la santé la semaine dernière dans la boite à la mode à Monaco : le Jimmy'z. La musique était bien fade, les mix sans aucune originalité. Il manquait tant de choses à l'endroit mais, en premier lieu, il y manquait tes titres !
#8 02-06-2008 11:24:22
- Atomic cat
- Team RSR
- Site Web
C'est super sympa d'avoir en premier pris le temps de l'ecouter et ensuite pour vos com..... !
Merci !
#9 14-06-2008 10:03:16
- theesound
- Team RSR
Joli morceau encore, sacrée rythmique, ça pulse fort. J'y aurais bien vu une tendance vers "l'acid Trance", avec quelques bons "gimmick" venant tout droit d'une TB, mais enfin bref, ça c'est mon côté extrême (côté que j'aimerais bien que Mr Atomic prenne de temps en temps sur ces compos ). En tout cas belle opposition entre la brutalité de la rythmique et la douceur de la mélodie, ça tu sais trés bien faire lolll. en tout cas encore bravo
La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)
#10 15-06-2008 13:12:30
- Atomic cat
- Team RSR
- Site Web
Merci Eric pour ton com sur cette ziq: Tes impressions sur mes ziqs me font toujours trés trés plaisir............
Pages : 1