Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17-04-2008 11:47:38
- ksvtrance
- Membre
KSV Trance Tribe Méditerranée " Soirée du 10 mai 2008 "
Le samedi 10 Mai 2008
Commence la saison KSV Trance Tribe Méditerranée.
Mais KesKe Cccc ?? whaou
Si tu ne connais pas encore les soirées « Angels For Children » visite le site www.ksvtrance.fr et réserve vite ton PASS, les soirées sont privées et limitées à 500 personnes.
Des soirées Trance / un concept simple : 1 boisson achetée = 1 enfant sauvé* :f)
PS : 1 Pass KSV c'est 1 entrée, 1 boisson, 1 enfant sauvé, 1 maquillage UV Fluo et 1 chance sur 500 de gagner 1 KSV Phone
Soirée Privée sur réservation en prévente - paf : 20 € - Sound sytem 20KW - Ambiance Psychédélique- Déco Fluo - Light Show-Projection Vidéo - Danseurs & Spectacle Pyrotéchnique - Stand Maquillage - Boutique - Bar & restauration rapide-Sécurité - Parking - Toilettes - Accessibilité
Lieu de l'évènement :
Salle Ouverte Patio Plein air à 20mn de Montpellier ? 43°40'40.11'' N - 4°02'39.74'' E
accès
Autoroute A9 sortie Baillargues, prendre la direction Lunel Nimes sur la RN 113. A la sortie de Baillargues continuer sur la RN 113 direction Lunel, prendre a droite Direction Saint Genies des Mourgues.Passer a coté de Valdeyron Materiaux et tourner a droite Manade Coloma après le ralentisseur. Suivre Manade Coloma
@pluche
-+- Dj . Lokiiy :f)
#3 17-04-2008 13:50:46
- Atomic cat
- Team RSR
- Lieu : juvignac
- Site Web
Re : KSV Trance Tribe Méditerranée " Soirée du 10 mai 2008 "
waouhhhh !
Une bonne trance party proche de Montpellier, j'sens que j'vais y allé avec les potes !!!!!!!!!!!
mon site : www.atomic-cat.fr
#5 18-04-2008 06:49:03
ouiap... c'est pas trop du libre ( sans enlever l' interet éventuel de cette soirée)
donc j' envoi dans la taverne....
sauf si ils invitent le chat aux platines....
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#6 18-04-2008 09:56:48
- Atomic cat
- Team RSR
- Lieu : juvignac
- Site Web
ouiap... c'est pas trop du libre ( sans enlever l' interet éventuel de cette soirée)
donc j' envoi dans la taverne....
sauf si ils invitent le chat aux platines....
C'est sure que les sets risques fortement de ne pas etre "musique sous licence libre ".....
Mais bon pour une fois qu'on a une annonce pour un festoch de ziq electro et en plus Trance , meme sans licence libre, j'suis ravi lol , bon c'est vrai qu'avec licence libre cela aurait été le top..... un jour peut etre........... !
mon site : www.atomic-cat.fr
#7 18-04-2008 10:07:59
J' ai déplacé juste au bon endroit..... la partie annonce concert concerne uniquement copyleft et zique libre
un festoche trance ca peut etre bien...mais avec le chat ça doit étre mieux
MR ksvtrance si tu nous entends: nous exigeons un set du chat atomic à cette soirée !!!!
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC