Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21-01-2008 15:40:30
Pétition pour sauver un café concert!
La chenille bleue est un bar a Metz, qui organisait des concerts une fois par semaine. Plus particulierement les artistes locaux, mais aussi des artistes d'autres regions, et même d'autres pays. Notre programmation était sérieuse et cohérente, et abordait tous les styles musicaux. Pourquoi en parler au passé ? Parce que La mairie nous a fait savoir qu'elle nous interdisait toute forme d'expression musicale à partir de dorénavant, pour éviter le "bruit" (nos concerts avaient lieu le vendredi soir, et se terminaient avant 22h30). Une petition est en ligne contre cette politique anti-culture.
Aujourd'hui nous sommes en première ligne, mais d'autres sont déjà sous le radar, ou ont déjà été obligés de fermer.
La musique n'est pas du bruit, les moins de 35 ans ne sont pas tous des délinquants.
Merci de faire circuler l'info, et le lien de la petition.
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1489
l'equipe de la chenille bleue
#2 21-01-2008 20:02:47
Re : Pétition pour sauver un café concert!
signé !
People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr
#3 22-01-2008 00:28:30
et bien, merci pour eux alors!
#5 23-01-2008 03:44:12
moi j'avoue que je suis démangé par une "partir-d'icite" aigue depuis mai dernier. Cette maladie méconnue se manifeste par des crises d'urticaire à l'évocation de nains copulant avec des top models reconverties dans la chanson et une furieuse envie d'aller voir ailleurs si j'y suis...
Le docteur m'a prescrit un aller simple vers la destination paradisiaque de mon choix, et miracle! il n'y a pas de franchise pour la secu à payer sur ce remède
Malheureusement, même dans les pharmacies les plus low cost, mon budget ne me permet que la Tchétchénie ou le pôle sud.
J'aurai du écouter ma mère qui me déconseillait d'être musicien!
Pages : 1