Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2007 14:19:40

Blak`Mamba
Membre
Site Web

La route est longue, mais la voie est libre !

Je suis comme une gosse qui vient de découvrir un jolie cadeau de noel ...

Plus je visite votre site, et plus j'ai envie de dire Respect!

Je me permets de poster dans cette partie du forum, pour vous connaitrent mon site http://du-libre.net .

Certes il est encore un embryon, mais j'espère qu'il va prospérer et amener une pierre a l'édifice.

Je me suis aussi permise d'ajouter votre site dans nos partenaires (si cela gêne les administrateurs, un simple mp est je corrigerais ça).

Je souhaiterais savoir, si parmis tout les artistes présent ici, il y en à que ça dérangerais pas que je mettent leurs oeuvres sur mon site, avec une description, les liens en téléchargements, etc etc .. ..

Merci smile

Pour me contacter :

A la suite de ce post, ou en mp ou sur le serveur irc officiel du site http://www.du-libre.net/index.php?optio … Itemid=155

Je préfère mourir libre, que de vivre a genoux

#2 11-08-2007 16:55:28

dj3c1t
Team RSR
Site Web

Re : La route est longue, mais la voie est libre !

Hello Blak`Mamba !

C'est toujours un plaisir de voir comme les licences de libre diffusion ont tendance à plaire... et à donner aux mélomanes l'occasion de créer de nouveaux espaces de diffusion wink
Bienvenue par ici !
En ce qui concerne la diffusion des artistes sur ton site, et bien... les licences sont justement là pour ça.
Et rien ne t'oblige à obtenir l'accord des auteurs. Ces accords sont donnés par les licences elle-mêmes... tant que tu respectes les clauses.
(Ensuite, et bien... rien ne t'oblige non plus à ne pas contacter les auteurs, hein tongue mais là, tu fais comme tu le sens.)

Après, pour des utilisations non permises par les licences, là par contre, tu dois contacter les auteurs concernés.
Disons qu'un google-ads, c'est assez tranquille, mais que si un jour tu conclus un partenariat avec SFR pour un affichage de bandeau "Relook Ton Mobil", là ça devient plus délicat pour les clauses NC...

Aucun problème sinon, pour le lien partenaire (mais on est pas si nombreux que "des centaines d'artistes" par ici wink ).

Voilà, voilà...
hésites pas à intervenir, à proposer, à discuter: le forum est là pour ça.

...
et bonnes découvertes sur RSR smile

dead ?

#3 11-08-2007 17:08:19

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Site Web

Blak`Mamba ehehe rapidos pas le temps de dire ouf on se retrouve et hop ça post aussi sec big_smile
bienvenue parmi nous tous et toutes
balade toi bien et pour ma parti comme dit sur irc tu as la totalité de mes musiques qui te sont libre d'utilisation  selon les convention  licence libre ( pas de commercial), mais la dessus pas de blème on se connais  :top:
allez a++

#4 11-08-2007 17:39:39

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Site Web

salute et bienvenu.... idem pour la zic et licences.... wink

#5 11-08-2007 17:40:46

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Site Web

Idem
ya ka piocher dans le sac big_smile (à boulons biensur)

Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

#6 11-08-2007 17:45:39

EcrouFou
Team RSR
Site Web

Et au passage,
Il est extra ton site
J'adore:top:

#7 12-08-2007 00:16:56

Blak`Mamba
Membre
Site Web

merci smile

Au fait vous possédez un support irc? j'aimerais vous invitez a une big réunion sur les logiciels libre sur un serveur irc? il y auras pas mal de monde, ça tourneras autour du soft libre, des musicos qui voudrais un peu parler d'eux, de linux, des news, enfin du libre quoi smile

#8 12-08-2007 08:09:30

theesound
Team RSR

Sympa pour les liens, on va faire de même pour ton site smile, oui nous avons un canal IRC, gentiment mis en place par Esprit Libre et SLyc (toujours aussi sympa wink ), l'invitation est sympa, surtout que nous avons un peu de mal à nous faire entendre auprés des créateur de logiciels libres smile, on va voir de notre coté smile

La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

#9 12-08-2007 09:14:43

Esprit-Libre
Membre
Site Web

bon si réunion faut prévoir a manger là, sa creuse l'IRC lol
:sandw: :beer: :peur:

#10 13-08-2007 18:26:09

dusklight
Team RSR
Site Web

salut à toi et bienvenue par ici wink Installe toi comme dirait l'autre big_smile

Très sympa ton site, j'aime beaucoup l'aspect que tu lui a donné. C'est toi qui l'a fait ? En tout cas bravo pour ton initiative. Pour ce qui est des authorisation tout à été dit plus haut donc pas de problème tant que pas de pub (mais je vois que tu n'as pas l'air branché dans ce style) et no profit. Sert toi, agrémente ton site et fait passer le lien, il n'y a qu'en se serrant les coudes qu'on avancera. Nous sommes aussi dans un esprit de libre comme ceux des logiciel mais il est vrai que le débat logiciel libre/musique libre à de quoi remplir plusieurs encyclopédies big_smile Ici on est pas borné et sommes ouvert à la discussion pour tenter de fédérer un peu tout ça. J'essayerai d'être présent pour la petite sauterie sur IRC wink

#11 13-08-2007 18:31:59

Esprit-Libre
Membre
Site Web

bon j'ai ouvert un chan #Revolution-Sound-Records  là ou aura lieu la sauterie tongue

#12 13-08-2007 18:52:54

Blak`Mamba
Membre
Site Web

merci de votre acceuil, manque plus qu'un petit verre, et c'est chaleureux tongue

Sinon non le site, je l'ai pas fait seule, avec 3 autres geeks..

Alors pour le chan de rsr sur notre serveur, c'est la bienvenue, il y a même sur notre forum, une rubrique pour spammer votre chan, si jamais vous organisez un évènement .. (discution entres chanteurs, partage de son .. etc etc ).

Voila sinon oui pour la reunion, toutes les infos sont sur la page d'acceuil du site http://du-libre.net , j'espère vous voir sur irc, notre staff auras le plaisir de vous acceuillir, et surtout de faire connaissance.

++

#13 14-08-2007 10:31:52

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Site Web

esprit et les irc :d

bonne initiative que cette rencontre virtuelle !!!
malheureusement je serais en principe absent ( une petite semaine  dans les montagnes wink )...à moins que je trouve un spot wifi...

en esperant que certains de rsr y soit...mais bon on aura un bon representant: esprit libre, qui nous fera un petit compte rendu !!!

et comme dit par hack : on est open  pour tout genre de création de passerelle concernant les "alternantives" au systéme fricophage dominant..et bien entendu autant la zique libre que le logiciel libre en sont wink

Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

#14 14-08-2007 13:43:48

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Site Web

un chan #Revolution-Sound-Records

et ben l' accueil y estbien sympa en tout cas..maintenant vous pouvez nous y rejoindre aussi labas ( bientot on va pouvoir organiser un cache cache sur irc avec toutes les rooms qqu' on va avoir lol)

Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

#15 16-08-2007 00:25:28

Blak`Mamba
Membre
Site Web

Merci merci smile

Voila je suis entrain de télécharger petit a petit tongue les albums de votre site pour les faires partager a mon tours sur le site www.du-libre.net .

Mais cependant quelque chose me chagrine, dans chaque description, j'aimerais y mettre autre chose que mon avis personnel aprés écoute.. Donc voila si certains vous prend l'envie de m'envoyer par mail ou sur irc une petite description d'eux et de leurs groupe, j'en serais ravie.

merci

#16 04-09-2007 17:55:39

Blak`Mamba
Membre
Site Web

Bonjour !!

Voila, nous allons prendre le rythme d'hiver !!!

Notre staff organise a nouveau, une rencontre virtuelle sur irc.

Nous invitons des webmasters, des musiciens, des labels, ....

Et bien évidement, j'aurais l'immense plaisir de vous y voir, donc vous êtes tous invités..

Toutes les informations sur la page d'acceuil : http://www.du-libre.net

Merci

#17 04-09-2007 19:40:30

EcrouFou
Team RSR
Site Web

malheureusement, je ne pourrais être de la fête
Ca m'aurait bien branché
Une autre fois pitètre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3