Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12-11-2005 10:06:57
ce que vous détestez entendre en ce moment....
que détestez vous le plus?
Pour ma part, j'ai en horreur cette sorte de r'n'b/soul/rap mièvre et insipide qu'on entend sur nos chères radios commerciales (fun, nrj et consoeurs...). Musique inexistante, tempo escargotiens, paroles culcul, filles à la voix de nunuches et mecs à la voix de castrats. Nullisssimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense à leur illustres prédecesseurs, ça me fait dresser les quelques cheveux que j'ai encore sur la tête!
Sample Music for Simple Fun
#2 12-11-2005 12:08:54
- theesound
- Team RSR
Re : ce que vous détestez entendre en ce moment....
Sacré odinho (je l'écrits bien tu as vu), alors je te ferais une réponse perso, qui n'engage que moi bien sur, ce genre de rubrique j'adhére pas trop, moi perso, je respect toute forme d'art, j'ai bien sur des trucs que je n'aime pas c'est sur, mais imagine là qu'une ou un artiste oeuvrant dans ce genre de style vienne à demander de venir chez RSR ? Pour moi c'est de la musique c'est tout .Je citerais une phrase de la charte :"Nous soutenons la culture dans son contenu et sa richesse le plus vaste possible.".(Je te rappelle que ça n'engage que moi lolll).Pour moi la musique est vecteur de rassemblement ...
ps:entre nous bon débat que tu viens de lancer
La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)
#5 13-11-2005 20:26:51
#6 18-11-2005 14:44:15
quoi zapan decu par madonna????? et bien doit pas etre terrible .... ben mois etant un grand fan d' abba ( oui oui c pas de l( humour) j' ai ete fachement etonné.... mais bon la cicconne bouge bien dans son genre pour une meuf de plus de 45 ans !!!
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#8 18-11-2005 16:43:40
mdr..odinho est dans la place !! est si madonna enleve son jean??? est ce que tout bouge encore?
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
Pages : 1