Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14-01-2006 11:58:44
- Vudock
- Membre
- Lieu : Le Vercors
- Inscription : 21-12-2005
- Messages : 153
Des voeux......sincéres !
[align=right]Sources : http://www.brigadeclowns.org/index.php/Accueil[/align]
La Brigade Activiste des Clowns (BAC) a présenté ses vœux à la presse jeudi 12 janvier, et annoncé les grands axes de sa politique pour 2006 : mobilisation de la paranoïa collective, politique de lutte contre la santé mentale, généralisation de la stigmatisation des voyous cravatés, hystérisation systématique des médias, fabrication continue de boucs émissaires, occultation permanente et sans limite des véritables problèmes (en particulier économiques et sociaux).
Pour que soit garantie l'insécurité pour tous, la BAC a engagé les Français à être paranos ensemble, et à adopter l'autoritaire attitude. Aux cris de « Insécurité, j'écris ton nom », « Liberté, égalité, insécurité », « Psychose toujours », les agents de la BAC se sont ensuite pliés à l'exercice d'incendie de petites voitures, afin de maintenir un climat d'insécurité malgré la regrettable suspension de l'état de démence.
Un message que s'est empressé de reprendre avec verve, quelques minutes plus tard, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, lors de ses propres vœux aux medias. Très satisfaits de cette parfaite entente cordiale avec le chef des clowns de la place Beauvau, les agents de la force publique ont alors invité la BAC dans leur commissariat pour un pot de l'amitié où ils ont pu admirer leur nouvelle arme de dérision massive : le flash-bubulle. Au dernières nouvelles, ils y sont toujours...
La BAC will be back.
Bien à vous
Vudock
Hors ligne
#2 15-01-2006 12:39:50
Re : Des voeux......sincéres !
mdr...
ironique, desabusant, pertinent...mais aussi dramatique et alarmant. La situation actuelle de notre société?
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
Hors ligne
#3 15-01-2006 17:11:40
- Vudock
- Membre
- Lieu : Le Vercors
- Inscription : 21-12-2005
- Messages : 153
Re : Des voeux......sincéres !
La Bac est un aiguillon irritant pour les élus, de toutes tendances , souvent harangant devant les édifices publics avec militantisme, mais toujours dans un humour bon enfant, se servant tu passant pour lui ouvrir les yeux sur des situation ahberrantes ou sur les incohérences de nos pseudos décideurs!
Bien à vous
Vudock
Hors ligne
#4 15-01-2006 19:20:54
- theesound
- Team RSR
- Inscription : 01-01-1970
- Messages : 3 062
Re : Des voeux......sincéres !
Une nouvelle façon d'ouvrir les yeux...les clown sont gentils aux yeux de tout le monde (sauf pour stephen king!!)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)
Hors ligne
Pages : 1