Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21-12-2005 18:10:51
- Vudock
- Membre
- Lieu : Le Vercors
Bien le bonjour
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure..............
Que dire? hum rien de spécial.....je me suis remis depuis une semaine à la gratte, plutôt jazz manouche, jazz-bluzzy et bien entendu blues style BB King!
Je vous ai découvert en suivant des liens et le concept du forum me plait énormément.........
Ardent défenseur de l'Open-Source et du libre pas conviction, je pense savoir trouver ma place ici!A 57a on peutt encore être utopiste, donc libertaire:/
Merci aux concepteurs de ce site d'avoir osé le créer et le faire vivre..........
Bien à vous
Vudock
#2 21-12-2005 18:28:04
Re : Bien le bonjour
bonjour à toi !!! merci pour ton message plein d' espoir et encourageant!! en esperant que tu te sentes ici comme chez toi..
oui un autre monde est encore possible non? à nous d' essayer de le construire?
Donc tu es le bien venue, n' hesites pas à nous filer un coup de main , à nous interpeller, à discuter, à participer.. à faire ce que tu veux en bref !!!
Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC
#4 22-12-2005 00:05:31
- disorderfusio
- Membre
- Site Web
Salut Vudock et bienvenue!
#5 22-12-2005 01:26:16
yop yop bienvenue (j'aurais envis de dire "Bienvenue dans un monde meilleur" mais on m'a déjà piqué l'idée ) En tout cas bienvenue sur RsR où, on l'espère, on tente de contribuer à le rendre meilleur pour de vrai (pas comme les couillons de la pub).
#6 22-12-2005 08:34:01
- theesound
- Team RSR
Bienvenue à toi aussi et merci pour ces encouragements
La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)
Pages : 1