Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19-03-2009 00:31:03
Melchior
J'en ai déjà parlé ici. Il a même failli être à la base d'une polémique. J'étais en train de reparcourir pour la énième fois tout ce qu'il veut bien proposer à ceux qui voudront bien le découvrir et, comme ça, j'ai eu envie de vous en parler.
Il peut être adhérent sacem, il n'en est pas moins généreux, d'ailleurs, dans l'absolu, la sacem ou les licences libres, il s'en fout, mais alors royal. Ce qui compte, pour lui, c'est uniquement ce que l'on a dans le bide et ce que l'on en fait, musicalement.
Il ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi, malgré son autorisation, nous persistons à retirer "Je traîne toujours ton fantôme, Barbara" de l'album Mauvais Réveil. Il nous dirait un truc du genre : "En fait, ceux qui se disent dans le monde du libre sont les premiers à se priver de certaines libertés, même s'ils ne devaient que se l'octroyer en se foutant bien des règles des autres".
Allez lui expliquer, j'ai abandonné et qui plus est, il fait parti comme ça des gens qui en deviennent désarmants, à vous faire oublier vos convictions. Il est comme ça, Melchior.
J'ai donc eu envie de vous faire découvrir son univers. C'est un gars, seul avec sa Gretsch et sa poésie brutale, comme on le décrit souvent. Je vous invite à voir ses clips : élégance, ho ma chérie (trop fort ce clip), week end à la mer, la queue... et ça se trouve là : www.myspace.com/melchiorliboamusic
D'ailleurs, il va falloir que je lui fasse connaître un autre gars, un certain Dimitri car je crois pas qu'il serait déçu... et il est difficile, le bougre.
Donc, voilà, merci à lui, tout simplement.
Hors ligne
#2 19-03-2009 22:22:06
- Rimbaudelaire
- Membre
- Lieu : Aix-en-Provence
- Inscription : 05-02-2007
- Messages : 300
- Site Web
Re : Melchior
J'adore le son de la gratte, et les mots sont à la hauteur des notes... Merci pour cette découverte !
J'ai la mémoire infaillible et c'est là ma faille...
Hors ligne
Pages : 1