Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Présentation
- » Otis
Pages : 1
#1 15-12-2006 00:05:21
Otis
Groupe Rock proche d'Orange, nous avons eu la chance de connaître RSR par le festival APPEL et une émission radio sur Marseille avec les Drunk Souls, les Sacs à Boulons, Kemizo et No Fun le 18 nov dernier (si ma mémoire est bonne).
On espère bien pouvoir continuer à apporter notre contribution à votre aventure.
Vous pourrez télécharger nos titres sur notre site (Merci encore Jerôme !) à cette adresse : http://otis84.free.fr
Nous aimons faire un rock bien nerveux qu'on vous lâche comme il nous vient !
A bientôt !
#2 15-12-2006 12:30:28
Re : Otis
ça depote!!
j'aime bien plein d'Energie
l'enregistrement est bien.
#3 15-12-2006 23:36:50
Ben... merci. Ben pour l'enregistrement, justement, on tient à nouveau à remercier Nabil, de l'école de Jazz à Salon, qui a été vraiement extra... et très patient ! On a fait ce truc là en 1 journée (il a tout mixé dans la foulée !!!). Alors, c'est un peu à l'arrache et bien sûr on espère faire mieux la prochaine fois... début 2007 si tout va bien !
Ensuite... qui sait, pourquoi pas un truc avec RSR, on est partant !
#6 16-12-2006 08:08:55
- theesound
- Team RSR
Salut à vous les "Otis" et bienvenu sur RSR, faite comme chez vous..Vraiment sympa votre zique, c'est frais, c'est bon,..(dsl on dirait une pub pour un chewing-gum ::lol:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)
#7 16-12-2006 21:57:08
Ben ravi que ça plaise ! et merci pour tous ces mots sympas ! si ça continue, va vraiment falloir qu'on vienne jouer à la capitale !... enfin, la notre, pas celle des fadas là haut ! nononon !!! je parlais bien de Marseille !
#8 17-12-2006 00:56:47
- nimberousse
- Membre
salut et bienvenue, j'aime bien votre zic c'est sympa
Pages : 1
- Accueil
- » Présentation
- » Otis