Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 La taverne » Maria Magdalena » 19-11-2013 21:05:00

achokirkouk
Réponses : 2

Tribu aux origines mal définies, mystère anthropologique autant qu'anatomique, Maria Magdalena est une exception, un chaînon manquant, n'appartenant à aucune branche connue de l'évolution humaine.
Découverte il y a peu, cette peuplade étrange compte seulement quatre individus, au langage peu développé et à la peau étonnamment noire et blanche.

cover-1356253200_158.jpg


Maria Magdalena créée une musique indéfinissable. Véritable éponge, la Tribu s'imprègne de tous les styles entendus au hasard des radios et gramophones.
Leur provenance géographique étant inconnue et leur comportement ne permettant pas une communication des plus aisées, les 4 membres ont développé rapidement un langage de son et de poésie, qui leur permet d'échanger avec ce monde qui leur reste étranger.
Le résultat en est parfois brutal, parfois doux, toujours intense et surprenant.
Nous avons pu récemment les enregistrer sur bande : https://mariamagdalenaband.bandcamp.com/


Les voir jouer (https://www.youtube.com/watch?v=74NgDFvOfyY) est, croyez-moi, une expérience que l'on n'oublie pas.
Les concerts qu'ils ont donné leur ont toujours fait le plus grand bien et les retours du public toujours été fort enthousiastes, en particulier dans les pays étrangers (Hongrie, République Tchèque, Slovénie, Allemagne...) où Maria Magdalena a migré cet été.

Maria Magdalena
https://www.facebook.com/mariamagdalenaband
mariamagdalenaband@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3