Forum
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 Re : Présentation » Le Caphar et son capharnaüm » 11-02-2006 00:10:44
Pour compléter ce que je disais précédemment, j'ai ajouté sur mon blog une p'tite chanson bien sucrée qui change assez nettement du style techno-house-grosse-barrique des premiers. Ça s'appelle Flying et ça se trouve ici : http://www.lepotlatch.org/index.php/Mp3-capharnaum.
Encore un pub éhontée... Ouh c'est vilain.
Question subsidiaire : est-ce que la pub libre est moins répréhensible que la pub commerciale ?
Faudra que je demande ma carte du parti RsR bientôt.
#2 Re : Présentation » Le Caphar et son capharnaüm » 10-02-2006 16:11:48
Merci merci. J'ai eu l'intuition que ce texte pourrait plaire, parce que mon histoire a déjà été vécue par beaucoup de monde.
Pour les amateurs de ma musique, j'en mets d'autres bientôt... J'en ai pas mal d'avance, mais je garde le droit de jouer sur la rareté et de me faire désirer. Ce n'est pas parce que la musique est libre qu'on ne peut pas titiller le public. Hé hé hé...
#3 Présentation » Le Caphar et son capharnaüm » 09-02-2006 12:09:30
- caphar
- Réponses : 9
Bin salut à tous,
De mon faux nom Caphar, j'officie sur ce blog, qui se remplit par phases d'hyperactivité successives (un coup des photos, un coup de la musique, un coup des textes de fond, un coup des idées de jeux en ligne...).
Incapable de me fixer artistiquement, j'expérimente le plus grand nombre de choses différentes. Ça ne s'entend pas encore vu le nombre restreint de morceaux en ligne, mais ça paraîtra plus évident dès que j'aurai publié davantage. Dans l'ensemble, Capharnaüm a quand même des traits distinctifs : electro, oscillant entre pop, hip-hop, trip-hop et big beat. J'ai échoué à maîtriser la guitare et le métallophone, mais je passe beaucoup de temps à polir des sonorités organico-électroniques, à donner de la vie à cette matière inerte faite d'octets.
J'ai refusé de me coller une étiquette parce qu'après ça laisse des traces quand on essaie de l'enlever (même à l'eau chaude).
Je me suis lancé dans les Creative Commons depuis... hier. Grâce à RsR et Musique-Online.org. D'ailleurs j'explique la transformation dans un long billet rédigé hier soir, "comment j'ai libéré ma musique". Je pense que beaucoup d'entre vous pourraient raconter la même histoire.
Je suis fan de projets nouveaux (remix, échanges, défis musicaux), mais pas très fort sur le long terme. En plus je suis proto-papa d'un petit gars d'avril prochain.
Et j'ai écouté pas mal de trucs sympa chez vous.
Voilà pour une petite introduction. C'est bien comme ça ?
Pages : 1